Coupes de cheveux courts pour 2011

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Imprimer Ajouter au favories
coiffure courte
coiffure

Pour la nouvelle année 2013, la tendance sera aux cheveux courts. Le court va donc devenir ultra-court, le mi-long va raccourcir, et d’autres petites touches viendront agrémenter ces coupes à la mode, comme une nuque ultra dégagée, et une frange qui laissera sa place à une mèche plus longue. Les coupes longues seront, quant à elles, résolument naturelles, sans lissages ni artifices.

coiffure courte 2013

Les coupes de cheveux longues se déclinent donc au naturel. Les cheveux sont coupés idéalement au niveau des omoplates, sans aucun effilage, ni dégradé. A exclure aussi, le désépaississement, quelle que soit la nature des cheveux. Celles qui tireront le plus avantage de cette coupe très sage seront celles dont les cheveux offrent une très belle matière et qui possèdent un visage un peu carré.

Les cheveux mi longs étant encore à la mode, ils auront eu aussi leur coupe tendance pour 2013, qui marquera en particulier le déclin de la frange au profit d’une belle mèche, plus longue, bien large, et portée de côté. La raie sera donc elle aussi tracée sur le côté, et cet ensemble apportera à la coupe un effet des plus glamour. Cette coupe sera idéale pour toutes celles qui veulent rester tendance et féminine à la fois, et qui veulent changer un peu de tête et de style. De plus, ce genre de coupe a l’avantage de pouvoir être portée au naturel dans la journée, pour devenir plus sophistiquée en soirée. En effet, sa longueur permet l’élaboration de belles boucles travaillées, ou encore de chignons, toujours très tendance cette nouvelle année.

Pour les adeptes des cheveux courts, la tendance de l’année 2012 perdurera en 2013, avec en tête de liste la coupe ultra-courte à la garçonne. Cependant, le must de cette coupe pour 2013 sera dans la couleur, un blond presque blanc aux reflets naturels, sans mèches ni balayages. Pour celles qui veulent garder un minimum de longueur, on pourra toujours compter sur la coupe au bol, toujours d’actualité, qui offre plus de possibilités, et un peu plus de féminité. La coupe au bol pourra se porter avec un effet mouillé, pour se donner un air plus rock, mais les cheveux pourront également être sagement lissés et bien ordonnés, pour un air chic.

Chacune pourra donc trouver pour cette nouvelle année 2011 la coupe de cheveux qui lui convient. Que l’on ait les cheveux courts, longs et même très longs, chacune pourra adopter son propre style, en étant certaine de rester dans la tendance. Et si l’envie vous prend de sauter le pas, et de couper vos longs cheveux au profit d’une coupe très courte, sachez que la coupe à la garçonne n’a jamais été plus tendance que maintenant. C’est donc le moment ou jamais de tenter ce que vous n’avez jamais osé !



Coupes de cheveux 2013